Cotom.c.la Cotom.c.la
Le site de toutes vos envies!!
Cotom.c.la
Radio Cotom  FAQRetour au site  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Announces de Cotom

Bienvenue 

La page radio ICI 

Hey ho les gens! Réveillez-vous! C'est le vide sidéral ici! è___é 
[Galerie] Alexiel50
Goto page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >

Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Vos créations -> Espace asiatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 20:56    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

Tiens j'ai passé mon dessin à l'encre, je vais tenter plusieurs colo et puis si yen a que ça tente, allez-y !

et hop voila

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 20:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 20:59    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

Toujours aussi adorable ce dessin *___* en plus on voit trop bien les yeux de Naruto (j'adore coloriser les yeux xD)

le plus que j'ai eu pour un art, c'est 500 pour mon Envy version Akatsuki, sinon on m'as jamais donné de sous TT___TT

Bah en même temps cette fanfic je me suis bien prise la tête dessus pour faire une histoire originale et tout alors j'aurai eu les boules qu'on me donne rien Mort de Rire

mais c'est vrai que Serafina elle est un peu... à chaque fois que c'était elle qui me validait un truc elle m'a jamais donné d'argent... elle c'est même pas bougé quand je lui ai signalé qu'on me plagiait -_-'

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:02    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

Bah c'est quoi le titre que je la lise!!!

Bah elle est assez disons prétentieuse on va dire elle juge sans regarder ce qu'elle fait elle même ! bref je trouve ça agaçant! enfin bon au moins j'ai eu le droit à une validation d'art par Dabyo une fois !!!

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:07    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

moi aussi dabYo m'a validé ce fameux art où j'ai eu des sous xD

heu le titre... "entre gris-clair et gris-foncé"... c'est assez long les chapites, et pas mal déprimant je te préviens Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:11    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

oki bah j'irai voir demain parce qu elà je dois quitter le pc mais je vais y jeter un coup d'oeil!! Okay
Dabyo il est plus sympa je croi squ'il m'avait validé ce fanart Naruto:

il est un peu vieux mais je croi sque c'est le seul qu'il a validé...bref c'est le "gentil" on va dire

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:13    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

pfffiou je l'avait pas vu celui là dis donc... magnifique Okay

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

PostPosted: Thu 19 Jul 2007 - 21:16    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

bah euh merci Mr. Green

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 08:28    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

de rien de rien je le pense! j'adore quand les gens refont les personnages avec leur propre style plutôt que d'immiter celui du mangaka. Genre quand tu vois le dessin tu te dis "tiens ça c'est de Untel ou Unetelle" Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 09:23    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

Oui c'est plus sympa et puis pour moi un vrai fanart c'est pas un dessin recopié mais un dessin dans ton style avec de spersonnages connu, c'est pas très clair mais c'est comme ça que je le vois!!!

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 09:50    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

ui j'ai compris quand même je te rassure xD

mais en même temps c'est difficile de se détacher du style d'un auteur quand tu connaît son manga par coeur Mort de Rire moi je fait de mon mieux pour m'approprier les personnages mais sans grand succès Mort de Rire

et puis mis à part le dessin en lui même je trouve tes colos très bien faites, avec des couleurs légères et des dégradés fluides, pas cet espèce de style "anime" qu'on voit trop souvent Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 09:57    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

Je ne reproche pas ce qui reprenne le style en crant le dessin totalement, je critique les gens qui se contentent de recopier ^_^
Bah euh merci pou rles colos moi j'aime quan d c'est fluide, dégardé, et nuancé je trouve ça plus...je sais pas mais je préfère, ça requière plus de trvail mais ça vaut le coup (enfin d'après moi) ^_^

Back to top
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 10:24    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

Euh bah j'ai fait quelque recherche dans mes dessins et je suis tombé su rSasuke et naruto petit qu ej'avais fait et que quelqu'un m'avait colorisé (je sia splu qui sorry)!!

Et encore un autre sasuke/naruto que j'ai réalisé avec modèle!!!

et pour chager un autre dessin sans modèle de Iruka, là c'est une aquarelle!

et puis je fais pas qu edu naruto donc voici deux dessins sorti tout droi tde mon imagintation!

p.s 1: je me souviens c'était uozora qui a colorisé mon dessin et donc je me permet de mettre sa colo

p.s 2: j'aime bien ta fic Akai-la-millie c'est sombre et flippant mais ça me plait!

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 10:36    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

wiii Naruto et Sasuke enfants l'original et la colo sont dans mes favorits depuis un bon moment je les adorent!!!

le Sasuke et Naruto qui dorment j'aen ai vu pleins de recopiages (dont un que j'ai colorisé mais tu l'as vu xD) par contre j'ai jamais vu l'original... j'aime beaucoup cette version là aussi, avec tout pleins de feuilles.

Ton Iruka je l'avait commenté (et Serafina aussi Mort de Rire )

sinon ton ange (I suppose) est fait à l'aquarelle non? il est trop marant! mais c'est qui qui désespère en arrière plan?

par contre j'ai un problème avec le dernier... c'est un garçon ou une fille ? -_-'

PS: mdr je traumatise tout le monde avec cette histoire Mr. Green mais je suis contente qu'elle te plaise ^__^

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 19:11    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

euh ba l'ange et le perso desespéré c'est moi ! c'est pour un article sur mon blog parce que j'ai chagé ma coupe de cheveux banal par celle de devant et le dernier est une fille ! Mais j'adore les persos qui font jésiter!!!

PS: je comprend moi au début je croyais que Sasuke était une madame Irma masculin!!!!

Ah ou je précise que, dans ce qui est marqué avant, je dit pas que recopier des dessins c'est nul (j'ai commencé par ça! comme tout le monde) et que les colos de toute sortes qu'elles soient sont durs!!! voila

Au fait petite info pour ceux que ça interesse: Demain je vais pouvoir poster la colo de Yondaime et naruto et je crois que je vais la mettre sur won !! voila rien de bien interessant

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Fri 20 Jul 2007 - 19:18    Post subject: [Galerie] Alexiel50 Reply with quote

oki, y m tarde de voir cette colo ^____^ et nan dans ma fic Sasuke n'est pas une madame Irma mais tu chauffe Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:56    Post subject: [Galerie] Alexiel50

Back to top
Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Vos créations -> Espace asiatique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 448, 49, 50  >
Page 3 of 50

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation