Cotom.c.la Cotom.c.la
Le site de toutes vos envies!!
Cotom.c.la
Radio Cotom  FAQRetour au site  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Announces de Cotom

Bienvenue 

La page radio ICI 

Hey ho les gens! Réveillez-vous! C'est le vide sidéral ici! è___é 
[présentation]yoru-enma

Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> La Communauté -> Présentez vous!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoru-enma
Art"Novice
Art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Arme préférée: sabre

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 16:18    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

salut a vous je suis nouvelle(normal c'est pour la présentation)bah g 12 ans et bientot 13 je suis une dingue de mangas(sa je pense que vous avier remarquer)j'aime toute sorte de mangas(mais si j'avai une préférence je dirait le yaoi(histoire amoureuse entre homme)oui oui perverse a mon age sa fait bizar)je suis super bizar je me met en facilement tout comme deux seconde après je suis douce et gentille(c'est pas vrai en faite je suis une méssagère des seigneur des enfers)je suis la fille des enfers mes passe temps les mangas mais...aussi faire souffrir ceux qui me casse les noise ou bien ceux qui ne le font pas et qui me serve de souffre douleur je passe mon temps a maudire les gens mais je suis plutot humaine je ne fait pas peur fo juste ne pas me chercher et j'aime les enfant(en soupe et au gratin) je ne suis pas méchante pour un sous(le mec que g tabasé ya 3 semaine vien de sortir de l'hosto allons lui dire bonjour hé hé hé)et je suis complètement humaine(tu m'en dira tant je suis sans sentiment donc pas humaine)et ne me m'enbéter pas ou qui sais ce qui pourai arriver(oui qui sais)et je ne suis absolument pas méchante enfin si un peu mais je ne tue pas héhééé (y'en a marre ya plus de place dans mon jardin pour caché les corp tant pis je les jetterer dans la rivière d'a coté)et je suis tout a fait normal(mais oui c'est sa g des pouvoir psychique)je suis contente d'etre ici(contente????c'est quoi sa????etre contente????je connait pas ce sentiment)bon et ma voix interrieur se la ferme ou je la démoli car ma personnalité et normal(tu m'en dira tant t'es plus que pas normal t'es zarbi voir complètement pas humaine)je ne suis pas humaine je n'est pas de sentiment(bah voila qui est mieux)

ne faite pas attention a la voix(sa y est je commence a me parler a moi mm sa devient grave)

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 16:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
ordina13
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 18:01    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

Houlà...

Garçon! Une aspirine!

Ahem....heu et bien, bienvenue....

La ponctuation ça existe tu sais...

http://ordina13.deviantart.com
http://ordina13.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
yoru-enma
Art"Novice
Art

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 21:00    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

une aspirine oui g mieux tu veux que je te conseille????

ne t'en fait pas je suis pas folle du moin je pense je suis juste un peu féllé mais tout a fait rationnel

Back to top
Author Message
ordina13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 21:55    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

Evite le sms, ça m'insupporte au plus haut point, tu peux pas savoir....=0=
Et je répète que la ponctuation ça existe pour s'en servir.

J'ai pas peur, je suis connue pour être la "tueuse au labrys"

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
yoru-enma
Art"Novice
Art

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 15:20    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

sympas une congénère,et excuse moi mais je n'est pas le temps pour la ponctuation je marque trop vite enfin je vais quand même esayer.bon a par sa ravui de faire ta connaisence(ravi???pas aussi sur)

Back to top
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 21:28    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

euh bienvenue

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
yoru-enma
Art"Novice
Art

PostPosted: Tue 30 Dec 2008 - 21:31    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

merci a toi

Back to top
Author Message
leon
Grapheur
Grapheur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 4 Jan 2009 - 20:54    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

Bienvenue yoru

Back to top
Author Message
yoru-enma
Art"Novice
Art

PostPosted: Sat 10 Jan 2009 - 11:52    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

thank you

Back to top
Author Message
ordina13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 16 Jan 2009 - 19:59    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

C'est marrant...j'ai relu mes anciens posts...on dirait que j'étais pareil avant xD
Mais AVEC de la ponctuation

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 17 Jan 2009 - 17:12    Post subject: [présentation]yoru-enma Reply with quote

tu aimes la poncutation dis moi ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:45    Post subject: [présentation]yoru-enma

Back to top
Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> La Communauté -> Présentez vous! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation