Cotom.c.la Cotom.c.la
Le site de toutes vos envies!!
Cotom.c.la
Radio Cotom  FAQRetour au site  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Announces de Cotom

Bienvenue 

La page radio ICI 

Hey ho les gens! Réveillez-vous! C'est le vide sidéral ici! è___é 
nouveau mangas qui se créer

Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Demande de création -> Espace asiatique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yoru-enma
Art"Novice
Art

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Arme préférée: sabre

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 14:39    Post subject: nouveau mangas qui se créer Reply with quote

bon je vai faire vite en faite je suis en plein création de mangas et on a l'histoire mais pas le dessinateur c'est bete ???donc si quelqu'un pouvait se présenté au poste parec que moi je suis apprenti mangaka et g un bon coup de crayon mais dison que je suis pas très pro et je fait plein d'erreur se qui fait que ben si ya quelqu'un qui sais bien dessiner les mangas ici sa me sauverai la vie et si le mangas marche bien se qui est a 87% sur ce qui est pas mal on a d'autre idé en tete bien sur ce sera a amélioré donc merci d'avance héhééé

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Mon 29 Dec 2008 - 14:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
hiro01
Artiste confirmé
Artiste confirmé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 23 Jan 2009 - 00:57    Post subject: nouveau mangas qui se créer Reply with quote

désolé moi suis trop nul en dessin ^^' mais bonne chance ^^

Back to top
MSN
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:31    Post subject: nouveau mangas qui se créer

Back to top
Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Demande de création -> Espace asiatique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation