Cotom.c.la Cotom.c.la
Le site de toutes vos envies!!
Cotom.c.la
Radio Cotom  FAQRetour au site  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Announces de Cotom

Bienvenue 

La page radio ICI 

Hey ho les gens! Réveillez-vous! C'est le vide sidéral ici! è___é 
Portrait de...... chat(s)!

Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Demande de création -> Dessins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MasterSephi
Artiste expérimenté
Artiste expérimenté

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Arme préférée: Sabre Japonais

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 14:36    Post subject: Portrait de...... chat(s)! Reply with quote

C'est un peu Ordina13 qui m'a donné l'idée de ce topik , qui est plus une demande FreeStyle qu'une demande "strict" , puisque l'idée est parti d'un de mes chats que j'avait proposer de dessiner lol ;
Bon le chat en question j'ai essayer de le prendre en photo mais il était pas d'accord lol
Alors contre mauvaise fortune bon coeur j'ai pris un autre chat en photo , mon préféré , il se nomme Filou (des commentaires? ) et l'idée lancée est simple , vous avez totale liberté , la seule condition étant qu'on puisse le reconnaitre sur le dessin ;
j'ai dit "portrait" mais c'est pas vraiment un portrait que je demande , c'est pas un portrait avec juste sa tête qui serait marrant on est bien d'accord ; même si vous n'êtes pas obligé non plus de le dessiner en entier et bien cadré , en bref encore une fois : FreeStyle.
yop!
Ensuite si vous voulez faire un fond ou même si vous voulez ne PAS en faire , TOUTES les fantaisies sont autorisé dans ce domaine , encore , toujours , surtout , et absolument Free-style
héhééé

Bref vous êtes pas obligé de vous "concerter" vous pouvez au contraire tenter de proposer chacun vos différents dessins : c'est pas moi qui me plaindrai (au contraire!!!) si j'ai plusieurs dessins d'auteurs différents au lieu d'un seul
héhééé

En bref la seule règle : A vos papier! lol (et FreeStyle!!! J'aime bien le dire 14fois dans le même topic!! )

Ah oui , donc photo-(synthèse) du suce-nommé Filou (note: Si le sujet vous plait je pourrait tenter de photographier l'autre chat qui avait interressé Ordina à la base lol)

Libre comme l'air

Back to top
Author Message
Publicité

PostPosted: Sat 9 Aug 2008 - 14:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 7 Sep 2008 - 21:01    Post subject: Portrait de...... chat(s)! Reply with quote

alors je sais que tu as laissé des liberté alors voilaaaaaaaaaaaaaaaa:

filou vu par moiXD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
MasterSephi
Artiste expérimenté
Artiste expérimenté

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Arme préférée: Sabre Japonais

PostPosted: Sun 7 Sep 2008 - 22:57    Post subject: Portrait de...... chat(s)! Reply with quote

Merciiiiii héhééé

C'est original j'aime bien je trouve
Libre comme l'air

Back to top
Author Message
ordina13
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Mon 8 Sep 2008 - 18:02    Post subject: Portrait de...... chat(s)! Reply with quote

il est mignon!

http://ordina13.deviantart.com
http://ordina13.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:43    Post subject: Portrait de...... chat(s)!

Back to top
Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Demande de création -> Dessins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation