Cotom.c.la Cotom.c.la
Le site de toutes vos envies!!
Cotom.c.la
Radio Cotom  FAQRetour au site  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Announces de Cotom

Bienvenue 

La page radio ICI 

Hey ho les gens! Réveillez-vous! C'est le vide sidéral ici! è___é 
Fin du site

Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> La Communauté -> Nouveautés Cotom
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 18:07    Post subject: Fin du site Reply with quote

Bonjour à ceux qui sont encore ici^^

Comme vous le voyez, plus personne n'est sur le forum, les admins (lulu et moi) avons abandonné progressivement, à cause du temps que cela nous prenait... mais une seule personne s'est battue jusqu'au bout... ordina... fille exceptionnelle à qui je voudrais dire un grand merci pour ce qu'elle a fait depuis le début.

Ainsi, officiellement (ça fait bien 6 mois que j'aurais du le dire:( ) l'aventure Cotom est terminée. On a vécu de très belle chose ensemble depuis le mois de juin 2007 jusqu'à l'apogée du forum vers octobre/novembre 2007.

Pour ma part, c'était mon premier projet, qui m'a permis d'apprendre pas mal de chose (graphisme, programmation, gestion...), mais ce projet n'était pas assez bien préparé pour tenir sur le long terme... bah oui, j'étais un novice il y a 1 an^^

Maintenant que j'ai de l'expérience et plusieurs travaux web terminés à mon actif, je me lance dans un nouveau projet de site web orienté sur le graphisme communautaire... Shocked Et bien cela sera un bon site (oui en design web j'assure maintenant^^) qui permettra au gens de télécharger des kits graphiques, fonds d'écran, pack d'icônes, sites "clé en main" mais aussi de créer leur bannière, avatar, signature sur le site, très simplement. Ce site sera aussi communautaire, c'est à dire qu'il y aura un espace membre permettant aux inscrits de faire tout ce que j'ai dis plus haut, les membres pourront poster leur news, propres créations (kit, logos, icônes..), ce qui leur permettra de gagner des points (chaque membre aura un "coffre"), donnant accès à des kits graphiques très jolis, et à d'autres services très sympas... bref vous verrez par vous même.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour que l'on vive ensemble une nouvelle aventure! (un forum sera mis en place ne vous en faite pas...) Je vous tiendrais TOUS informés dès que le site sera ouvert.

Adieu Cotom Sad , a bientôt cotomiens Okay .

Tomtom

Back to top
Visit poster’s website Skype
Author Message
Publicité

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 18:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
ordina13
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 13:25    Post subject: Fin du site Reply with quote

'taiiiiiiiiiin! tu m'as démoralisée là!
quel magnifique message d'adieux....

http://ordina13.deviantart.com
http://ordina13.skyrock.com

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
uozora
Dessinateur
Dessinateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Arme préférée: ...

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 22:00    Post subject: Fin du site Reply with quote

pareil que didina

même si ce site est abandonné c'est bien que tu es put te faire de l'expérience, ça me tarde de voir ton nouveau projet ce réaliser!

VIVE SASUKE!! non je rigole * =3 *

Back to top
MSN
Author Message
leon
Grapheur
Grapheur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 14:17    Post subject: Fin du site Reply with quote

erf
pourqoi saaaaa *triste*

Back to top
Author Message
Alexiel50
Mado Artiste!!
Mado Artiste!!

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 14:39    Post subject: Fin du site Reply with quote

ça fait bizarre à lire mais c'est compréhensible merci à toi ^_^
de très beaux adieux
je viendrais j'ter un coup d'oeil sur l'autre site à la prochaine tomtom

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Squel
Artiste Star!!!
Artiste Star!!!

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 31 Jul 2008 - 18:15    Post subject: Fin du site Reply with quote

Han.
J'ai pleuré.

Bon ben ouais...Envoie nous vite ton nouveau site!

Snif.

Back to top
Author Message
kelade
Art"Novice
Art

Masculin

PostPosted: Tue 18 May 2010 - 15:09    Post subject: Fin du site Reply with quote

punch - boxe

Back to top
Author Message
Dimion
Art"Novice
Art

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Arme préférée: L'épée

PostPosted: Thu 23 Dec 2010 - 19:00    Post subject: Fin du site Reply with quote

Hey mais c'est quoi sa ?!
Je trouve un forum qui me convient pour essayer de faire du graphisme et a peine inscrit , j'apprend qu'il est mort ?!
Rholalalala

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:58    Post subject: Fin du site

Back to top
Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> La Communauté -> Nouveautés Cotom All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation