Cotom.c.la Cotom.c.la
Le site de toutes vos envies!!
Cotom.c.la
Radio Cotom  FAQRetour au site  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Announces de Cotom

Bienvenue 

La page radio ICI 

Hey ho les gens! Réveillez-vous! C'est le vide sidéral ici! è___é 
[Demande] thème complet Naruto ^^
Goto page: <  1, 2

Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Demande de création -> Services Webmasters
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tetsuya
Art"Novice
Art

Masculin

PostPosted: Sun 7 Oct 2007 - 08:52    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

Lol t'inquièt epas prend ton temps ^^ c'est mieux quelle soit un peu réfléchie. Je vien de refusé une personne qui voulais être Kage. Mais c'était n'importe quoi il savait rien faire -_-' Il va sur un forum rp alors que il sais pas rp et que il a du mal a faire une histoire de 10 ligne -_-' je pense que c'est le minimum.

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 7 Oct 2007 - 08:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
spiritpossess
Dessinateur
Dessinateur

Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Sun 7 Oct 2007 - 11:10    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

kage? nan mais quelle odace

Back to top
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 7 Oct 2007 - 18:09    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

mince, j'avais déjà fait tes créa^^
bon bah je vais te faire tout ça dès que je peux^^ la semaine prochaine, ça te va??

Back to top
Visit poster’s website Skype
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Sun 7 Oct 2007 - 18:13    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

pour ce qui est des gens qui ne viennent pas, je pense que le thème n'est pas un gros problème!
Est ce qu tu es référence sur Google?Yahoo?Msn Search? Et dans les annuaires comme Yakavoir, weborama, web france, 100% net?...
si ce n'est pas fait, et bien fait le! un bon référencement ne peut que t'aider à récolter des membres! et aussi n'hésite pas à t'inscrire sur des forums populaires (qui ont énormement de membres) pour poster rien qu'un message: en seulement 1 heure, des centaines de personnes vont cliquer sur ton lien et une minorité (c'est pas du tout méchant, c'est juste une probabilité: sur 100 visites, il y a environ 5 nouveaux membres^^) d'entre eux seront séduit par ton site!

Back to top
Author Message
spiritpossess
Dessinateur
Dessinateur

Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Oct 2007 - 11:16    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

c'est tout une science dis donc?!! oui mais sur ce site, j'avoue qu'on a été plutôt hipnotisés ensuite séduits manga-bonheur

Back to top
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Mon 8 Oct 2007 - 12:02    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

oh, quelle poète cette spirit^^...

Back to top
Author Message
spiritpossess
Dessinateur
Dessinateur

Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Mon 8 Oct 2007 - 12:03    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

c'est pas un poême chef.........................c'est un mensonge Mort de Rire

Back to top
Author Message
Tetsuya
Art"Novice
Art

Masculin

PostPosted: Tue 9 Oct 2007 - 07:27    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

Oui je suis référencer sur google et Yahoo. Et j'ai déja poster sur des forum populaire. Et pour ce qui est des créa que tu as fait, tu peux toujours me les proposé. Et peut-être que je resterais sur du gris ^^. Merci beaucoup en tous cas ^^

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Wed 10 Oct 2007 - 19:45    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

ok tetsuya!
mais tu as vu combien de personnes viennent dans ton site par mois?
le principe de ton forum (le jeu) est sympa, je trouve mais il ne faudrait pas se restreindre que à cela, enfin de mon point de vu! il faut que tu trouve une autre chose en plus, pour attirer les internautes, enfin à toi de voir^^

Back to top
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Wed 10 Oct 2007 - 19:48    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

ah oui: un conseil: augmente la base de donnée de tes tutos, ça pourra te servir pour obtenir des nouveaux membres!
c'est en connaissance de cause que je dis ça= en effet, le mot "tutoriel" est dans les 10 premier mot les plus tapés sur Google! alors quand tu penses qu'il y a des centaines de millions de personnes par jour...

Back to top
Author Message
spiritpossess
Dessinateur
Dessinateur

Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Mon 15 Oct 2007 - 12:46    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

tu es impressionnat chef

Back to top
Author Message
Tetsuya
Art"Novice
Art

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct 2007 - 17:56    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

Ouai je vais essayer ^^ mais taper des tuto ses du travail ^^ et vu que je modifie les règle pour les amélioré et en même temps essaye de recruter lol ^^

Sinon tu m a pas montrer ce que tu avais fait en gris? la bannière et les bouton?

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
spiritpossess
Dessinateur
Dessinateur

Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Tue 16 Oct 2007 - 14:03    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

"voiçi mes chers membres un TUTO sur comment se présenter" ...............ok j'me tais

Back to top
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

PostPosted: Tue 30 Oct 2007 - 22:49    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^ Reply with quote

je te donne tout ça demain tetsuya, dsl pour tout ce temps

Back to top
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:31    Post subject: [Demande] thème complet Naruto ^^

Back to top
Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> Demande de création -> Services Webmasters All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation