Cotom.c.la Cotom.c.la
Le site de toutes vos envies!!
Cotom.c.la
Radio Cotom  FAQRetour au site  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  ProfileProfile  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in 

Announces de Cotom

Bienvenue 

La page radio ICI 

Hey ho les gens! Réveillez-vous! C'est le vide sidéral ici! è___é 
[Exhibition] Théo Artfou
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> La Communauté -> Présentez vous!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Théo Artfou
Art"Novice
Art

Localisation: En toute logique, devant mon ordinateur. Mais ce n'est que théorie de votre part.

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 03:03    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

**Toc, toc**
"Hum... Excusez-moi, euh... C'est bien ici pour l'entretien d'adhésion au forum?
_Bien sûr, bien sûr, asseyez-vous.
_Hum, bon, on m'a dit de passer ici avant toute chose, sans quoi une dénommée Lulu qui habiterait dans une brison (jeu de mot) me sauterait dessus.
_On vous a bien informé.
_B... Bon, et bien, je vous remet mon C.V....
_Moui, moui... (Fous le camp, sale rat!)"

C.V.

Avant toute chose, et sans autre introduction que le petit dialogue ci-dessus je vous avertis : en m'acceptant sur ce forum vous avez accepté que je vous fasse chier.
HoOoOOorriblement chier.
Mais alors...
CHIER!
Passé ce léger détail, je peux vraiment être quelqu'un de très sociable (passé le fait que je sois chiant).
On commencera par citer mes qualités principales :
_Roi du Flood.
_Maître du rasoir*.
_Empereur de la Noble Insulte**.
_Chieur***.

Je m'appelle Théo Artfou, et comme un nombre-incensé-recensé-par-les-censeurs-de-la-C.S.A d'élèves, j'entre en septembre prochain au lycée Le Corbusier qui se situe quelque part dans le top 50 des moins bons collèges des Yvelines (vous aurez bien sûr compris à l'aide d'une déduction simple que j'habite la Bretagne). J'aime à me prétendre punk, malgré que comme chacun d'entre nous je participe à la vie de la société de consommation ne serait-ce que quand je vais m'acheter un tube de dentifrice. On dira que je suis punk pour le côté anticonformiste malgré que ce ne soit pas encore parfaitement ça. Plus tard je serais soit un grand écrivain, soit maître du monde, soit un clodo avec une crête.
Comme la vie vous paraît simple lorsque vous êtes jeune.
Ca m'donne envie de dire que j'ai de la chance, tiens! J'ai de la chance! Et vous savez quoi? Ben, vous aussi.
Allez, allez, c'est bien niais tout ça, et on s'écarte du sujet, surtout que le sujet, c'est mon sujet préféré :
MOI.
Que pourrais-je bien vous raconter de passionnant à mon propos? C'est qu'il y en a des choses à raconter! Toute une vie! Hein? Vous aussi vous avez une vie? Mais on s'en cogne royalement, de vous! Z'êtes qu'un pion sur mon échiquier! Quoi? Comment ça je suis tout autant pion que vous? Moi j'ai fait le Vietnam, moi, môssieur! Ouais! L'Algérie et le Tchad aussi! A 15 ans, et alors?! Ca t'dérange connard? NO FUTURE!

Bon, allez, promis, je me calme et je reprend mes médicaments.
Je ne vous ferais plus mal.

Mais...? Tiens donc! Vous savez quoi? Il est 03h45 du matin!

Bon, ça n'a aucun rapport.
A moins que si? On peut toujours trouver un rapport entre n'importe quoi et n'importe qui. Tenez, je suis sûr que je peux vous tracer un parallèle entre la publication du Manifeste du Parti Communiste par Karl Marx et la découverte du cacao par les colons d'Amérique au XVIème siècle.
Si, si!
Mais pas ce soir. Là je suis fatigué, et je vous raconterais sûrement un autre jour comment Marco Polo découvrit qu'on pouvait passer trois jours et trois nuits en ne racontant que des conneries à l'empereur de Chine et obtenir ses faveurs en échange.

Salutations anarchiques
T.A.

*A "rasoir" comprendre "lassant"... Et gardez à l'esprit que si ce n'est pas rasoir ce sera barbant.
**J'expliquerais sans doute un jour aux mécréants que vous êtes toutes les subtilités de la Noble Insulte.
***Il a été prouvé scientifiquement que pour qu'un message simple soit définitivement ancré dans une mémoire il doit être répété 16 à 18 fois.

PS : Par contre, je vois pas ce que je vais bien pouvoir foutre sur le forum tant qu'il n'y aura pas d'autres types de rubriques que celles réservées au dessin, puisque je n'ai pas de scanner.

RePS : J'vais vous faire chier!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 03:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 03:16    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

Yep le néo punk (comme il me plaît à te nommer) est là aussi Okay

Promis Lulu après lui j'engage plus personne >_<

Haem donc bienvennito à toi mister Théo et pour commencer par la fin, tu n'as pas de scanner mais tu as un appareil photo - d'une - et de deux je t'ai déjà vu te bricoler des avatars alors tu trouvera quand même le moyen de glisser une ou deux création graphiques par ci par là HEIN?

Sinon présentation longue et non exhaustive de toi même, tu commence déjà à endoctriner les gens (nan pas taper je déconne >_<), ça me fait penser que j'ai pas encore lu ta réécriture...

Merde, faut que je me lève avant midi demain >_< bon tant pis, je finirai mon message de bienvennue plus tard, j'vais lire Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Théo Artfou
Art"Novice
Art

Localisation: En toute logique, devant mon ordinateur. Mais ce n'est que théorie de votre part.

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 03:19    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

ZUT! Voilà ce que j'avais oublié de dire : c'est toi qui m'a présenté le forum.

Merci à toi ma grosse dread entortillée!

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 03:20    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

Mais de rien mon p'tit crêteux ce fût un plaisir Okay

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
uozora
Dessinateur
Dessinateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Arme préférée: ...

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 09:57    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

Théo Artfou> je crois vraiment que tu a tes chances en tant qu' écrivain, surtout dans l'autodérision Mort de Rire , bienvenue ^^

(Akai-La-Milie> arrete de ramener des hyper actifs Mort de Rire !!)

VIVE SASUKE!! non je rigole * =3 *

Back to top
MSN
Author Message
Tomtomdu73
Webmaster
Webmaster

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 10:10    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

super ta présentation théo!! très originale^^
par contre si tu as décidé de nous faire chier, on va en faire de meme!

Back to top
Visit poster’s website Skype
Author Message
itachi vs kakashi
Artiste expérimenté
Artiste expérimenté

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 10:13    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

bienvenue

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 10:50    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

Uozora>> j'ai ramené 2 personnes: Carolette et lui Mort de Rire mais vous verrez il n'est pas aussi chiant qu'il veux bien nous le laisser croire Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
spiritpossess
Dessinateur
Dessinateur

Féminin 猪 Cochon

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 11:45    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

môssieur, a pris une bonne raclée entre 1954 et 1962^^ *trés fiere l'algérienne* bon bah un pseudo punk anti tokyo hotel je ne peux qu'étre reconaissante a LA milie....merci milie, et bienvenue a toi Théo!

Back to top
Author Message
lulu
Administrateur
Administrateur

Féminin 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 11:56    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

bienvenu sur le site !

boureau de cotom ! mwahhahahahahahha

Back to top
Author Message
carolette
Artiste expérimenté
Artiste expérimenté

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 22 Jul 2007 - 15:15    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

wouhou extra la presentation Okay
ahaa j'aime ton etat d'esprit. et puis j'aime bien les chieurs, mais seulement les gentils chieurs Very Happy
(et puis on a un point commun, moi aussi je serai clodo mais.. ptet' pas avec une crete car sur une fille ça risque d'etre un peu trop bizarre)

wai youpi, on va bien s'amuser! Mr. Green

bienvenue bienvenue !

Back to top
Author Message
Théo Artfou
Art"Novice
Art

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 19:37    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

carolette wrote:
Moi aussi je serai clodo mais.. ptet' pas avec une crete car sur une fille ça risque d'etre un peu trop bizarre.

...
...Je ne saurais lire cette phrase sans être, profondément, grièvement, en mon Môa intérieur, blessé.

Allons, allons, jeune fille... Êtes-vous sérieuse?...
"Bizarre"?
Quel est ce mot grossier dans votre bouche?

Faisons un petit détour philosophique : L'horrible mot "bizarre" n'exprime-t-il pas tout simplement , au fond, le regard de la majorité sur la minorité? Et donc, en un sens, celui du dominant sur le dominé?

Si l'on suit cette philosophie, nous déduisons que vous participez activement par vos propos à la mise en place d'une idéologie d'aliénation purement totalitaire...
VOUS ÊTES DONC UNE FASCISTE!!!!

Mais nous n'en sommes pas encore là, rassurez-vous, votre cas sera examiné plus avant lors du prochain tribunal (de Moscou).

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 19:40    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

Mort de Rire ayé ça commence

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
carolette
Artiste expérimenté
Artiste expérimenté

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 22:38    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

arrrrrrrrrrrg
mais c'est pas çaaa Crying or Very sad
bon admettons..
c'est moi le dominé puisque je serai clodo. DONC, la nécessité de cette..vocation (dirons nous) est bien de recolter un minimum d'argent.
et bien si, aux yeux des "dominants" aux poches bien remplies et aux ideologies parfois, si ce n'est souvent, douteuses, je suis une incarnation de cette "bizarrerie" qu'ils craignent tant, comment pourrais-je survivre.. Crying or Very sad à la rue et sans le sou?? devrais-je me laisser dépérir, dignement, ma crete bien ancrée sur le crane, à l'abri des regards méprisants?
Cela ne m'attire guère..
Je me fondrai donc un (stric) minimum dans cette société, snif, avec regrets, mais j'y suis bien forcée..NUL NE PEUX Y ECHAPPER :evil:
et oui, nous ne sommes jamais vraiment libres..
(OUI j'aimerais vivre une vie tranquille à la montagne, dans un cabanon, entourée de mes (si chers) amis, avec mes moutons et ma plantation de beuh. Nous ne soucierions ni de notre apparence, ni du lendemain, et nous serions en paix. MAIS..je me trouve aujourd'hui dans une impasse car c'est impossible. Je serai donc clodo, et ce, sans crete afin de me camoufler au regard de cette culture dogmatique intolérante et immuable )

NA! Bannir MOI PAS FASCISTE

Back to top
Author Message
Akai-La-Milie
Dessinateur
Dessinateur

PostPosted: Mon 23 Jul 2007 - 22:58    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou Reply with quote

bon...

Théo 1 - Carolette 1

Match nul

Back to top
Visit poster’s website
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:17    Post subject: [Exhibition] Théo Artfou

Back to top
Reply to topic    Cotom.c.la Forum Index -> La Communauté -> Présentez vous! All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation